Les premières auditions d’Aqua e Musica commencent

C’est avec l’arrivée du soleil que Aqua e Musica commence ses auditions. 29 candidats ont relevé le défi de se présenter à une audition individuelle, dans laquelle ils devront faire preuve non seulement de qualité vocale mais aussi de créativité. L’interprétation et même la réinterprétation de la musique sont en effet les pôles dominants de cette épreuve musicale.

Pendant ces trois prochains samedis, des chanteurs venus de différents pays, formations chorales et horizons musicaux se présenteront sous le regard, mais surtout l’écoute attentive de Frédéric Verbrugge lors de leur audition pour Aqua e Musica.

Conscients des enjeux d’une telle démarche en plein déconfinement, qui plus est au début de la saison estivale, tant Frédéric que notre président, Diego Vila,  mettront l’accent sur l’indépendance et l’engagement de chaque candidat pour la préparation de la musique qu’ils serviront. Seulement quelques semaines après le début des répétitions, un enregistrement les attend…

Si vous souhaitez vous épanouir dans le travail du répertoire choral et que la démarche de notre ensemble vous plaît, relevez aussi le défi et contactez-nous pour convenir d’une date d’audition !