Aqua Musica enregistre son premier programme professionnel

Le grand jour est arrivé. Après seulement sept heures de travail, notre ensemble constitué ad hoc pour cette journée se lance dans l’enregistrement du programme Aqua Musica Facta Est avec Philippe Stopford, Anton Bruckner et l’incontournable J. S. Bach au menu.

Sous les contraintes propres à la pandémie du coronavirus, cet enregistrement masqué est la preuve qu’une activité chorale en toute sécurité est possible. Il nous permet ainsi de partager la musique dans un moment où elle nous a beaucoup manqué, après cet hiver sans activité chorale.

Nous tenons à remercier les chanteurs et les chanteuses qui nous ont accordé bénévolement leur temps pour cet enregistrement, ainsi que notre chef Frédéric Verbrugge pour sa disponibilité et son enthousiasme.

Last but not least, nous remercions la famille Ramel pour son soutien technique inestimable pour ce projet. Merci également à Marc Tairraz et à l’orchestre Amati pour leur aide dans la mise en place de cet enregistrement. Nous remercions aussi La Cave de la Loutre pour le repas généreusement offert à midi. Enfin, nous remercions de tout coeur tous les membres d’Aqua qui, dans l’ombre, nous ont aidés à rendre cette journée possible.

Le résultat musical suivra bientôt…